Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nora d'Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de SanDounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SanDounet




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de SanDounet Empty
MessageSujet: Candidature de SanDounet   Candidature de SanDounet EmptyVen 15 Nov - 6:35

Présentation Irl

- Age : 19 ans
- Prénom : Mystère =3

Présentation Ingame

- Quelle est le pseudo de ton personnage ainsi que son level : Je suis SanDounet lv61 samouraï 61 avec pour le moment le stuff lv58 Véritable colère, et je suis en train de monter toutes les autres classes lv61 .

- Quelle est ta classe principale : Je n'ai pas de classe principale a proprement parler puisque je joue tout sauf tank, j'ai toujours pour le moment mes stuff 48+10, en attendant de monter lv63 ou 65 pour prendre un bon stuff.

- Décris ton stuff : J'ai le stuff lv48 Energie stellaire full +10, non gemmer et le stuff de Gryffe Mystique full +10 gemmer a 50%, baton lv50 +10, katana +10, et quelques autres arme lv+10
.
- Étais-tu dans une Guilde avant de postuler ici : Si oui laquelle Oui, j'étais dans Elysium.

- Comment as-tu pris connaissance de la Guilde : Parce que je connaissais votre réputation sur Avalon, et que malheureusement n'étant jamais le lv requis pour rentrer dans la guilde, je n'ai jamais postuler,et par le message de Tr0n sur le canal monde.

- Combien de temps tu te connecte par jours en moyenne : Je joue les soir, surtout de 20h a 22h, car étant en BTS, j'ai beaucoup trop de devoirs Mad 


Divers

- Avez vous Mumble et un micro : Oui, j'ai mumble, sans micro, mais j'évite de me connecter sans bonnes raison, car ma connexion est pire que mauvaise.

- Avez vous déjà joué avec un membre :  Je ne crois pas avoir joué avec un de vos membres.

- Motivation de votre venu dans notre guilde : Je cherche une "grosse" guilde où il y a la notion de entraide, que les joueurs ont commencé à oublier, ainsi que pour faire de nouvelles connaissances.

- Pourquoi as-tu quitter ton ancienne guilde : J'ai quitter mon ancienne guilde car, je trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance, et elles ne font pas de GT, arene ...

- Seras-tu actif sur le forum : Oui, car, très très heureux d'avoir reçu mon Nexus 5( je ne m'en vante pas trop =p), j'ai tout le temps Internet.

- Code du règlement : Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SanDounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SanDounet   Candidature de SanDounet EmptyVen 15 Nov - 8:14

Salut sache que Nora n'est plus une "grosse" guilde.
1)Voudrais tu quand même venir en sachant sa ?
Revenir en haut Aller en bas
SanDounet




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de SanDounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SanDounet   Candidature de SanDounet EmptyVen 15 Nov - 8:28

Quand je dis "grosse guilde" sa veut dire avec au moins 15-20 personnes connectées, qui discutent ... Après si vous en avez moins mais qu'elles sont présentes virtuellement et mentalement, sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de SanDounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SanDounet   Candidature de SanDounet EmptyVen 15 Nov - 8:43

loool bah faut croire qu'on est pas la guilde que tu recherche parceque en se moment nous sommes 5 a 10 connecté
Revenir en haut Aller en bas
SanDounet




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de SanDounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SanDounet   Candidature de SanDounet EmptyVen 15 Nov - 9:16

Mais vous êtes pas 5-10 a glander a Aven quand meme ? xD
Vous faites des HQ ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizushi
Admin
Mizushi


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Candidature de SanDounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SanDounet   Candidature de SanDounet EmptyVen 15 Nov - 9:21

Pas le code du règlement, je ne regarde même pas la candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://noraalbion.forumgratuit.be
Nëo

Nëo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Candidature de SanDounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SanDounet   Candidature de SanDounet EmptyVen 15 Nov - 14:55

SanDounet a écrit:

- Motivation de votre venu dans notre guilde : Je cherche une "grosse" guilde où il y a la notion de entraide, que les joueurs ont commencé à oublier, ainsi que pour faire de nouvelles connaissances.
En lisant cella '-' je trouve que cella n'est pas vraiment une motivation je trouve que c'est plutôt un sorte de Recherche est en général quand on dit "grosse guilde" c'est pour désinié une guilde avec beaucoup de membre qui est bien connus après je donne mon opinion mes si tu cherche a venir juste pour dire oé ta vue je suis cher les Nora, ça serre a rien si derrière tu na aucune réelle motivation pour la guilde.

Sinon joli présentation

Respectueusement
Nëo
Revenir en haut Aller en bas
https://noraalbion.forumgratuit.be/
Invité
Invité




Candidature de SanDounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SanDounet   Candidature de SanDounet EmptyVen 15 Nov - 21:41

Bonjour,

Ces derniers temps nous avons eu beaucoup de départs, d'arrêts de jeu. Nous faisons des donjons héroïques, des GT, bien entendu, mais moins qu'avant suite à un manque de personnes.
En espérant avoir répondu à ta question,

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SanDounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SanDounet   Candidature de SanDounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SanDounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: ~°Partie Officielle°~ :: Candidature-
Sauter vers: