Nora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nora d'Eden Eternal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature [ARLEQUIN]HANNY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ARLEQUIN]HANNY

[ARLEQUIN]HANNY


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : ICI

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 10:09

- Age : 19 ans
- Prénom : Hanny

Présentation Ingame
- pseudo : HANNY level 61
- classe MAG
- stuff : peut avoir n’importe quel stuff Smile
- oui dans +de 30 guilde de level 5 à 8 en sous chef .
- grâce à Nëo†Artegale†
- je me co environ de 18h a 1h du mat .
Divers :
bonjours a vous je suis une personne qui donne toujours sont max pour arriver au top Wink. je suis souvent en contact avec des joueurs SPÉCIALE . actuellement je suis chef d'une organisation mondial d'aide aux joueur en MMORPG .
-oui

- non mais déjà aidée plusieurs membre de votre guilde
- si j'ai quitter mon ancienne guilde c'est pour raison priver Sad
- je suis en apprentissage mais déjà expert en MMO ( organisation ARLEQUIN Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nëo

Nëo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 10:22

Je te souhait la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noraalbion.forumgratuit.be/
Tr0n

Tr0n


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 36

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 10:29

Bonjour a toi

Viendrai tu sur le mumble ?

et possede tu un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
[ARLEQUIN]HANNY

[ARLEQUIN]HANNY


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : ICI

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 10:31

bonjours Tr0n oui je possède cela ( je me doit ) mais pour les convocation en Skype ou autre cela me sera pas toujours possible a causse de mon travail  ( concepteur de je en MMO )  jeux te mp sur eden eternal si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 36

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 10:32

je suis sur Eden
Revenir en haut Aller en bas
Mizushi
Admin
Mizushi


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 10:53

Dire que tu as été dans plus de "30 guildes" c'est pas vraiment un point positif, ça veut dire que t'es un voyageur qui n'est pas fidèle à sa guilde?

Je suis sur les MMO depuis pas mal de temps et j'ai toujours été sur l'actualité, et désolée de dire que je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque organisation et c'est surtout le mot "Mondial" qui me laisse perplexe. Mais bon à ta guise, je veux bien laissé une période de test, comme toujours et on verra bien si tu t'y connais autant que tu le prétend sur le jeu Eden Eternal EU.
Revenir en haut Aller en bas
https://noraalbion.forumgratuit.be
Nëo

Nëo


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 11:17

Mizushi tu marque un point, mais je pense que si HANNY n'est pas fidèle à cette guilde je pense que je pourrai lui en vouloir je demande donc a se que si tu nous rejond est que tu reste parce que si tu viens que pour 3 jours et repartir cella enlèveras ma confiance que j'ais eu envers toi pour te diriger ver la guilde des Nora. Est je pense que tu voudrais pas me décevoir ^^'

(PS:"Mizushi" HANNY ne ment pas, je pense qu'il est sincère est je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
https://noraalbion.forumgratuit.be/
[ARLEQUIN]HANNY

[ARLEQUIN]HANNY


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : ICI

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 11:28

bonsoir Mizushi ^^
vas sur aeria game dans vos idée et ORGANISATION ARLEQUIN Wink
et Xkyui ^^d tkt je suis fidèle c'est heu qui voulez plus de moi pck je suis un peut AFK ^^' ( travail ) masi je reste n'est en moins actif *^* .
ps : lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Mizushi
Admin
Mizushi


Messages : 135
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 12:05

Je me suis déjà renseigne Hanny avant de poster mon message, une personne qui se dit mondialement connu je me renseigne. Et mon avis ne change pas, avant autant qu'après avoir vus ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://noraalbion.forumgratuit.be
[ARLEQUIN]HANNY

[ARLEQUIN]HANNY


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : ICI

Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY EmptyJeu 14 Nov - 12:14

Mizushi sache que je suis dans les MMO ( mmorpg ) avent tout car c'est mon future métier .
je n'est que 19 ans mais j'ai la mentalité d'un adulte responsable .
on aime tout les 2 les jeux vidéo et les manga a ce que je vois Very Happy
et si je me suis inscrit pour être dans cette guilde c'est pour devenir quelqu’un d'importent pour la guilde , et j'y arriverais même si cela doit me prendre des mois .
j'ai la chance que tu soit aussi un passionner car comme sa à nous 2 ou même plus nous feront de Nora la guilde la plus célébre du monde des MMO :)enfin si tu le veux bien Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ARLEQUIN]HANNY   Candidature [ARLEQUIN]HANNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ARLEQUIN]HANNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nora :: ~°Partie Officielle°~ :: Candidature-
Sauter vers: